Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Hardware
| |-+  Autre
| | |-+  ordi ki beug complètement!!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Sujet: ordi ki beug complètement!!!  (Lu 4801 fois)
ke20
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

ordi ki beug complètement!!!
« le: 23-04-2007, 13:33:32 »

???voilà je suis amateur d'informatique et mes connaissances ne me permettent pas de résoudre ce problème, et, avant de payer des sommes astronomiques, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide. Il s'agit d'un PC portable Fujitsu-siemens amilo (modèle ??il faudra que je regarde!). Qu'il soit branché ou non, avec ou sans batterie, il ne s'allume pas tout de suite. Il faut débrancher/rebrancher plusieurs fois l'alimentation, et enfin il s'allume! Là, une page noire s'affiche, avec : (attention c'est long!) Tongue
Press F2 tu run setup
Press F12 for BBS POPUP
1AMD North Bridge, Rev D0
Initializing USB controllers...Done
480 MB OK
Auto-detecting Pri Master...IDE Hard Disk
Auto-detecting Sec Master...ATAPI CDROM
Pri Master : Fujitsu MHT2060AT 022
                Ultra DMA Mode-5, S.M.A.R.T. Capable and Status OK
Sec Master : Nec DVD+/-RW ND-6500A 2.40
                  Ultra DMA Mode-2
Auto-detecting USB Mass storage Devices..
00 USB Mass Storage devices found and configured
Checking NVRAM....
CMOS Battery Low
CMOS Date/Time Not Set
Press F2 tu run setup

Pas mal non? Et peu importe la touche sur laquelle on appuie (F12 ou F2), il m'envoie sur une page du BIOS ou il se coupe. J'espère que ce n'est pas la fin de cet ordi!
Merci d'avoir eu la patience de lire ce message, et si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas (même me contacter par mail).
Merci d'avance aux informaticiens du forum!

Signaler au modérateur   Journalisée