Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Hardware
| |-+  Autre
| | |-+  ordi ki beug complètement!!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Sujet: ordi ki beug complètement!!!  (Lu 4802 fois)
BEN
Modérateur Global

- ZoneAide - Astuces informatique

Re : ordi ki beug complètement!!!
« Répondre #30 le: 15-06-2007, 10:36:58 »

Salut,

On est bien d'accord, vous avez bien tenté d'installer à partir du setup.exe du disque dur ? Et rien ne se passe ou c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche ?

Je vous propose 2 solutions et je m'en arreterais là : la première, nettoyer la base de registre avec un utilitaire comme celui là http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html et tentez une réinstallation à partir du disque dur et du CD.
Sinon, vous pouvez toujours installer la suite OpenOffice, mais cela ne reste qu'une alternative au problème.
Enfin, attendez une réponse de d'autres personnes du forum.

Bonne journée,
BEN
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : Re : ordi ki beug complètement!!!
« Répondre #31 le: 16-06-2007, 10:20:43 »

Huh Bonjour tt le monde, au risque de paraitre chiant, je me demandais pourquoi je n'avais toujours pas de réponse Cry, sachant que d'habitude c'était super rapide. Merci de me tenir au courant si quelqu'un à des informations pour moi, enfin surtout pour m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis un certain temps. Merci d'avance.
Ke20.

Essayez de mettre a jour MSI : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=5fbc5470-b259-4733-a914-a956122e08e8&DisplayLang=fr#QuickInfoContainer

Sinon Executez setup.exe dans la racine de votre CD.

Dites nous.

Il y aurait aussi le nouveau framework .NET a mettre a jour... :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr

voila

Franck - Webmaster

ke20
Newbie
*

Re : ordi ki beug complètement!!!
« Répondre #32 le: 25-06-2007, 13:26:21 »

Bonjour tout le monde et encore merci de m'avoir aidé dans ce domaine plutôt compliqué qu'est l'informatique! J'ai réussi à installer mon pack Office, en fait, j'avais un fichier.exe que j'avais exécuté alors qu'il fallait d'abord installer le SETUP, du coup, il me disait qu'il y avait une autre version d'installée et il ne pouvait pas aller plus loin. Comme quoi, c'était pas si compliqué!!!! Merci quand même pour tout et bonne continuation au forum!!!!
Ke20.
BEN
Modérateur Global

Re : ordi ki beug complètement!!!
« Répondre #33 le: 27-06-2007, 09:25:33 »

Bonjour,

Je croyais que vous l'aviez fait d'emblé.
Bref ce n'est pas grave, l'important est que votre problème soit résolu !
Content d'avoir pu contribuer à votre soucis.

A bientot,
BEN
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]