Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  Excel: Erreur de compilation dans le module caché: TextItem
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Excel: Erreur de compilation dans le module caché: TextItem  (Lu 525 fois)
jipppii101
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Excel: Erreur de compilation dans le module caché: TextItem
« le: 24-03-2008, 18:48:39 »

Bonjour, j'ai une petit problème depuis quelques temps avec excel .
J'ai installé une vielle version de antidote sur mon portable qui possède windows vista et depuis ce moment lorsque je rouvre excel un message m'apparaître Erreur de compilation dans le module caché: TextItem . JE n'ai qu'a faire ok et le programme souvre normalement, mais je trouve tout de même ça fatiguant.

J'ai essayé de réinstallé au complet Office Famille et Étudiant 2007, mais ça n'a rien changé.

Lorsque que j'ouvre excel, Erreur de compilation dans le module caché: TextItem apparaît et je peux cliquer sur aide le text suivant apparaît :

Erreur de compilation dans le module caché: TextItem
Particularités
Un module protégé ne peut pas être affiché. Cause et solution de cette erreur :
• Une erreur de compilation est apparue dans le code du module spécifié, mais celui-ci ne peut pas être affiché, car le projet est protégé.
Levez la protection du projet, puis exécutez de nouveau le code pour afficher l'erreur.
Pour plus d'informations, sélectionnez l'élément en question et appuyez sur F1 (sous Windows)

Si quelqu'un peux m'aider ça serais bien apprécié
merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée
BEN
Modérateur Global

- ZoneAide - Astuces informatique

Re : Excel: Erreur de compilation dans le module caché: TextItem
« Répondre #1 le: 08-04-2008, 09:03:30 »

Bonjour jipppii101,

C'est un problème identifié par Microsoft, il suffit d'aller sur le lien suivant, toute la démarche de résolution est expliquée : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307410

Bon courâge,

BEN
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [TutoriauxPC] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]