Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Sécurité
| | |-+  problème de virus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: problème de virus  (Lu 1846 fois)
ke20
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

problème de virus
« le: 03-05-2007, 12:46:11 »

Bonjour les informaticiens, il m'arrive aujourd'hui un petit problème dont je n'arrive pas à me débarrasser. Depuis ce matin, j'ai mon anti virus (avast) qui me signal la présence d'un virus.
Il me dit :
fichier : C:\MS32DLL.dll.vbs
nom du logiciel malveillant : VBS:Solow
type de logiciel malveillant : Virus/Ver
version VPS : 000738-0, 03/05/2007
Je le supprime, et hop, 10 min après, il revient. Là ça fait peut-être 15 fois que je le supprime et il revient! Je ne peux pas le mettre en quarantaine (il me dit que le chemin est inexistant), enfin je peux uniquement le supprimer et ça n'est pas efficace. ça commence à devenir agaçant!! Est-ce-que quelqu'un a une solution pour moi svp????Merci d'avance.
Ke20.
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : problème de virus
« Répondre #1 le: 04-05-2007, 07:37:22 »

Bonjour,

Redemarrez en mode  sans echec avec prise en charge du reseau, pui allez à cette page : http://www.secuser.com/antivirus/

Faites le scan, puis enlevez les virus,
redemarez et tout sera rentré dans l'ordre Smiley

Franck - Webmaster

BEN
Modérateur Global

- ZoneAide - Astuces informatique

Re : problème de virus
« Répondre #2 le: 07-06-2007, 08:59:40 »

Bonjour,

Possèdez-vous un parefeu en plus de votre anti-virus ? Il est important d'un point de vue sécurité que ces deux programmes fontionnent en continu, en plus d'avoir un ou plusieurs anti-spyreware(s)/malware(s).

Pour ce qui de votre problème, téléchargez le petit programme suivant http://www.softbkk.com/hacked_by_godzilla_remove_tools_,3,downloading/ qui vous permettra normalement, de supprimer intégralement le programme malveillant en question. En esperant que vous possèdez un parefeu à coté Wink.

Si le problème récidive avec cette solution, revenez-nous voir.
Bon courâge.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]