Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  probleme de demarrage
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: probleme de demarrage  (Lu 876 fois)
grand69
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

probleme de demarrage
« le: 10-07-2007, 20:26:34 »

bonjour
j ai effectue une reparation de windows xp edition familliale suite a de nombreux problemes (je n arrivait plus a demarrer en mode sans echec , la restauration ne fonctionnait plus etc). et depuis windows ne demarre plus. la procedure commence normalement avec l apparition de intel pentium puis la page du bios puis le logo windows avec la barre de defilement et ensuite une page bleue apparait fugitivement ( moins d une seconde) et la procedure redemarre indefiniment. j ai fait un fixboot c: depuis la console mais ça n a pas fait grand chose. la seule difference c est qu il y a la page ou on peut demarrer de differentes façons qui s affiche (mode normal sans echec etc) en me disant que windows n a pas demarre normalement . et la peut importe ce que je choisi ça ne demarre toujours pas.
est ce que quelqu un peut m aider merci
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : probleme de demarrage
« Répondre #1 le: 10-07-2007, 21:31:33 »

Bonjour,

Vous avez un problème similaire à un précédemment traité, essayez de suivre les instructions ici :
http://www.zoneaide.com/forum/index.php/topic,105.0.html
si vous n'y arrivez pas, il va falloir réinstaller windows et donc si vous voulez recupérer vos données, regardez la partie live cd linux du lien que je vous ai donné.

Franck - Webmaster

grand69
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Re : probleme de demarrage
« Répondre #2 le: 12-07-2007, 11:00:07 »

bonjour
merci pour les conseils . j ai donc essaye et rien n a change je vais donc etre oblige de reinstaller.
merci quand meme
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]