Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Sécurité
| | |-+  aidez-moi!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: aidez-moi!  (Lu 1988 fois)
lana
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

aidez-moi!
« le: 24-07-2007, 23:54:59 »

Bonjour,j'ai internet depuis mai 2007,je ne m'y connais en rien.J'ai depuis une semaine des fenêtres qui apparaissent et me signal des virus.J'ai donc appellée mon opérateur car j'ai un antivirus que je paie et on me dit que j'ai mal installé celui-ci,seulement je l'ai désinstallé mais impossible de le remettre car j'ai de nouveau des fenêtres me disant que je dois fermer et envoyer rapport d'erreur....
Mon pc a perdu en vitesse,j'ai des fenêtres intempestives  sans cesse et des rapports d'erreurs  aussi.
En ce qui concerne mon installation antivirus impossible donc de l'effectuer,je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon explication,peut être que quelqun aura eu ce probléme ou comprendra ,ce que je sais c'est que je suis perdue et que j'ai besoin de bons conseils.Merci par avance à celui ou celle qui m'aidera. Sad
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : aidez-moi!
« Répondre #1 le: 25-07-2007, 08:50:25 »

Ok, je vais vous donner deux étapes à suivre pour régler ces problèmes :

téléchargez spybot : http://fileforum.betanews.com/download/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1

métez le à jour, faites un scan, corrigez tous les problèmes. Ce n'est pas compliqué vous verrez. Ce logiciel supprime tous les "spywares" qui justement vous ralentissent ou encore vous ouvre des fenetres intempestives.

Maintenant téléchargez Avast :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html