Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  pb pr démarrer windows xp
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: pb pr démarrer windows xp  (Lu 559 fois)
ludovic_896
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

pb pr démarrer windows xp
« le: 01-07-2009, 18:07:42 pm »

bonjour,

Quand j'essaye de démarrer windows,un message apparaît me disant:"windows n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur.impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné.Vérifiez le chemin d'accès du démarrage et le lecteur de disques.veuillez consulter la documentation de windows concernant la configuration du disque physique t vos manuels de réfrence du matériel  pour plus d'informations".

Je pense que le pb vient de paramètres que jai changé pour désactiver l'affichage du logo de windows xp, dans le fichier appelé"boot.ini mais je ne c pas comment y accéder vu que je ne peux plus démarrer windows!Quelqu'un pourrait-il m'aider?svp.Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité.Merci d'avance,Ludo.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]