Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Hardware
| |-+  Autre
| | |-+  master cd
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: master cd  (Lu 788 fois)
cris73
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

master cd
« le: 10-08-2007, 11:59:43 »

;Dbonjours j'ai un probleme je voudrais formater mon ordi mais je n'y arrive pas je n'ai pas de CD de démarage et je ne suis pas tres doué pour faire quoi que ce soit toute seule .Si quelqu'un possede les CD peut il me dire ou je peut les trouvé  .Merci .Il s'agit d'n ordi ACER T136-T94Z   Kiss
Signaler au modérateur   Journalisée
BEN
Modérateur Global

Re : master cd
« Répondre #1 le: 13-08-2007, 10:56:31 »

Bonjour,

Que possèdez-vous comme CD en rapport avec votre ordinateur, à l'heure actuelle ?
Il faudrait contacter votre revendeur, pour qu'il vous expedie eventuellement les CD nécessaires (pilotes + windows).

Bonne journée.
cris73
Newbie
*

Re : master cd
« Répondre #2 le: 13-08-2007, 20:36:13 »

[b]bonjour BEN  merci pur ta reponse mais je ne possede pas grand chose comme CD  et comme je l'ai acheté acarfour il ne me donnrons pas le cd .Ce n'est pas grave je connait un pote qui  je pene ma pouvoir m'aidé  .Je  te remerci a bientot  Grin[flash=200,200][/flash]
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]