Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  Certains .exe ne se lancent plus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Certains .exe ne se lancent plus  (Lu 839 fois)
MykeHell
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Certains .exe ne se lancent plus
« le: 01-10-2007, 21:15:52 »

Bonjour à tous.  Wink

Je cherche depuis un moment mais je ne trouve rien et désespère sérieusement.
Depuis quelques jours je ne peut plus installer certains .exe ainsi que .msi Lorsque je lance un .exe le sytème d'installation se lance pour disparaitre 2 secondes après (meme chose pour .msi) du coup je ne peut pas installer le programme etant donné qu'il se ferme. Les .exe sont divers et variés: patch de jeux vidéo, logiciel, correctif windows. Je pense donc que cela viens de mon PC mais je ne vois pas d'ou ni pourquoi. J'ai donc penser à faire une restauration du système mais elle aussi à disparu et la ca m'inquiète un peu...
En faisant quelque recherche j'en ai déduit que les .exe ne s'installait pas car il contenait des .msi Donc le problème ce serait que mon windows ne veut plus installer de .msi, c'est ce que je pense.
Donc je vous pose la question: Que faire ?
Precision: Je suis sous Windows XP Familiale SP2

Je ne sait plus quoi faire et cela me désespère au plus haut point, je ne peut plus installer grand chose...

Je vous remercie d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : Certains .exe ne se lancent plus
« Répondre #1 le: 05-10-2007, 15:22:41 »

Bonjour,

Quand vous dites que la restauration a disparu, c'est l'icone qui a disparu ? ou le point de restauration qui a disparu ?

Huh
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]