Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Autre
| | |-+  Problème carte graphique et pilote
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Problème carte graphique et pilote  (Lu 924 fois)
Nayoun
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Problème carte graphique et pilote
« le: 14-08-2007, 11:04:10 »

Bonjour,

Voulant mettre à jour ma carte graphique ( Ati radeon 9200 ), je télécharge le nouveau pilote et je l'installe sans enlever l'ancien. Pour voir si tout fonctionne, j'utilise une application gourmante en ressource (jeu) et au bout de 2/10 mn paf plantage je reviens au bureau. Je réessaye idem, la 3eme fois c'est pire un écran bleu apparait où il incrime le fichier en cause win32k.sys et une erreur du type PAGE FAULT- NON PAGED - AREA. Alors je me dis ca vient de mon nouveau pilote allez hop restauration du système ( point de restauration ). Je me retrouve avec mon ancien pilote et pareil plantage.... Bon encore une fois restauration je désintalle tout les pilotes de ma CG je réinstalle le nouveau. Et j'essaye et paf encore planté... Après quelques recherches, il semblerait que ca viendrait de mes barettes mémoires ( j'enlève la plus faible, la plus ancienne et qui a de plus pas la meme cadence ). Et là ca a tenu pendant 45mn.... SOS

Merci d'avance pour votre aide

Ps je m'occupe de nettoyer ma carte...

« Dernière édition: 14-08-2007, 19:37:56 par Nayoun » Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : Problème carte graphique et pilote
« Répondre #1 le: 14-08-2007, 14:52:05 »

Regarde ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B329293

Sinon j'ai bien peur que ce soit la ram ou l'alimentation...
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck - Webmaster

Nayoun
Newbie
*

Re : Problème carte graphique et pilote
« Répondre #2 le: 14-08-2007, 19:39:31 »

Le petit soucis c'est que j'ai le service pack 2 mais bon on peut toujours essayer
Jérôme
Modérateur Global

Modérateur global - zonaide.com

« Répondre #3 le: 14-08-2007, 19:56:31 »

Si  ceci  ne resoud pas le probleme, je vous conseille d'utiliser le programme MEMTEST pour verifier si votre ram  n'a pas de probleme.

Vous pourrez trouver ce logiciel ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html

"Je suis celui qui  rend possible l'impossible" - Muu La Fraaga
Nayoun
Newbie
*

« Répondre #4 le: 15-08-2007, 11:54:58 »

Ma barette de 512Mo n'est pas en cause celle de 256 si... enfin j'ai fait du grand nettoyage (nettoyage de ma CG) j'ai remis mon ancien pilote en enlevant ma barrette de 256, ceux que je n'avais pas fait la dernière fois et pour l'instant ca marche.

Croisons les doigts

Merci pour tout   Wink
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]