Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Bureautique
| | |-+  dd externe plus reconnu par xp
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: dd externe plus reconnu par xp  (Lu 384 fois)
nath_kh
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

dd externe plus reconnu par xp
« le: 08-08-2009, 20:30:20 pm »

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum et pas tres experimentée en informatique...
J'ai un eeepc sous xp sp2 et un disque dur externe de marque Fujitsu Siemens de 1TA.

Lorsque je l'ai branché la première fois sur mon pc, il a été reconnu automatiquement et installé. J'ai pu y mettre mes données sans problèmes.
J'y ai installé microsoft office et y ouvrai regulierement outlook.
J'ai voulu installer nero 7, et là, le disque s'est eteint puis il s'est rallumé mais n'etait plus visible sur le poste de travail mais detecté par l'ordinateur en tant que masse usb.

J'ai essayé de mettre a jour Xp mais ça n'a pas fonctionné, les divers  logiciels prposés dans les forum mais il n'est pas reconnu.

Dans le poste de travail, clic droit gérer et gestion des disques, il n'apparait pas.
Quand je clic sur le disque dur de l'ordinateur, c: et que je vais dans propriété, je clique sur materiel, là, il y est sous usb device. Dans les propriétés, il est mis qu'il fonctionne correctement et dans les volumes, voilà les  données:

Disque: Disque 1
Type: inconnu
Etat: Illisible
Type de partition: Non applicable
Capacité: 0 MO
Espace non alloué: 0 MO
Espace reservé: 0 MO

J'ai tenté de désinstaller le periferique dans les ports usb et de le rebranché apres redemarrage de l'ordi, mais il s'installe de la meme maniere.

J'ai testé sur l'ordinateur de mon mari sous xp, et c'est la meme chose.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait! Je ne sais plus quoi faire! J'ai un grand besoin d'aide!! 
Merci beaucoup par avance!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]