Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  mon ordi ne s allume plus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: mon ordi ne s allume plus  (Lu 750 fois)
cracotte32
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

mon ordi ne s allume plus
« le: 08-09-2007, 08:36:15 »

bonjour à tous j ai un souci avec mon ordi portable celui ci ne  s allume plus il essaie de demarrer mais ensuite s eteint et se relance sans arret il n arrive pas a avoir windows. je voudrais savoir si cela vient du disque dur aussi j ai eu une idee mais je sais pas si c est possible j ai un ordi sous xp et mon fils un ordi portable sous vista puis je mettre mon disque dur xp dans l ordi vista pour voir si mon disque dur repond merci de m aider cordialement
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : mon ordi ne s allume plus
« Répondre #1 le: 12-09-2007, 10:28:32 »

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit possible de faire cela avec windows. Enfait vous avez windows de configuré pour un certain type de matériel. Donc si vous avez deux ordinateurs différents, cela ne va pas fonctionner. Je conseille de reinstaller windows ou alors si vous voulez récupérer vos données de suivre ce tutorial : http://www.zoneaide.com/forum/index.php/topic,124.msg351.html#msg351
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]