Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Sécurité
| | |-+  jai un probleme de virus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: jai un probleme de virus  (Lu 974 fois)
isalady
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

jai un probleme de virus
« le: 21-09-2007, 10:43:00 »

bonjour jaimerais kon maide en urgence car jai un virus sur mon ordinateur cela fait plus de 3semaine et jen peux plus maintenant quand jallume mon ordinateur  jai une fenetre qui souvre et me dit une menace a ete detectee son nom cookie.cybermonifor.com type ;cookie etb me disent que jai plus de 65 fichiers infectee jen ai marre donc cest pour cela ke jaimerais de laide en plus mon ordinateur rame bocoup et jen ai besoin pour travailler merci de me venir en aide urgent urgent
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : jai un probleme de virus
« Répondre #1 le: 23-09-2007, 22:15:07 »

bonjour jaimerais kon maide en urgence car jai un virus sur mon ordinateur cela fait plus de 3semaine et jen peux plus maintenant quand jallume mon ordinateur  jai une fenetre qui souvre et me dit une menace a ete detectee son nom cookie.cybermonifor.com type ;cookie etb me disent que jai plus de 65 fichiers infectee jen ai marre donc cest pour cela ke jaimerais de laide en plus mon ordinateur rame bocoup et jen ai besoin pour travailler merci de me venir en aide urgent urgent
Bonjour,

Téléchargez avast (recherchez sur google) et installez le, effectuez une analyse et supprimez les virus.

Téléchargez spybot search & destroy, et faites aussi une analyse, supprimer les virus.

cela devrait fonctionner
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [TutoriauxPC] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]