Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Bureautique
| | |-+  Encore néro 7 premium
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Encore néro 7 premium  (Lu 721 fois)
shemmaka
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Encore néro 7 premium
« le: 20-11-2007, 02:00:54 »

Bonjour à tous moi lorsque je met mon cd ou bien un dvd dans mon graveur celui-çi m'indique que j'ai  200 mo de photos ou des fichiers, j'enregistre toujours en multisession,mon problème est quand j'ouvre néro 7 il n'y a rien qui parrait sur le cd ou dvd c'est comme si je mettait un cd vierge et si je fais ajouter et grave une donnée néro me dit le cd ou dvd n'est pas réinscriptible veillez mettre un cd réinscriptible, est-ce une mauvaise configuration de néro, j'avais néro 6 avant et le même problème se fesait c'est pourquoi je suis passer à néro 7 mais le problème persiste,j'ai vérifier les pilotes de mon graveur et ils sont à jour, une autre question j'ai vu sur un autre topic qu'il y a une place ou l'on peut voir CONTINUER UNE MULTISESSION ou se trouve t-elle elle ne parrait pas sur le panneau d'ouverture de néro. Merçi à ceux qui vont bien vouloir m'aider
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [TutoriauxPC] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]