Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  Ordinateur se bloque pendant les jeux !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Ordinateur se bloque pendant les jeux !  (Lu 691 fois)
sweet_kaia03
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Ordinateur se bloque pendant les jeux !
« le: 23-11-2007, 18:35:39 »

Bonjour à tous,
Voilà, depuis quelques semaines, j'ai des soucis avec mes jeux. Je joue surtout aux Sims, mais je viens de voir que cela le fait aussi avec d'autres jeux (en ligne ou pas). En fait, au bout de quelques temps, le jeu se fige complètement, et plus aucune commande ne répond. L'ordinateur ne répond plus du tout, je suis obligé de redémarrer de manière brutale.
J'ai essayé de diminuer l'accélération matérielle, mais comme les jeux ont besoin de Direct X, je ne peux pas aller bien loin et de toute façon cela ne change rien.
J'ai fait le diagnostic avec les outils HP de mon ordinateur sur la carte vidéo, mais il ne détecte aucun problème.
Mon ordinateur est assez performant et je n'ai jamais eu de tels problèmes, c'est arrivé d'un coup et seulement avec les jeux.
Je voudrais savoir d'où cela peut venir, car tous les jeux se bloquent de la même manière. Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : Ordinateur se bloque pendant les jeux !
« Répondre #1 le: 28-11-2007, 10:45:37 »

Bonjour,

Avant, avec lessims cela fonctionnait sans problemes ? Quel type de pc avez vous ? fixe, portable ? quel marque et quel modele ? L'avez vous aussi nettoyé une fois ? car l'accumulation de poussier peut engendrer des surchauffes et faire planter le pc Smiley
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]