Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  Perte de session
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Perte de session  (Lu 546 fois)
blackbakers
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Perte de session
« le: 17-11-2007, 15:05:27 »

Bonjour a tous

Voila mon problème, tout se passé bien jusqu'au moment ou je redémarre mon pc et il affiche sur un écran tout noir des fichiers (ou je ne sais plus quoi) windows on été endommage m'étais le cd d'installation windows et appuyer sur r pour réparer c'est se que je fais je choisis l'option sauvegarde des fichiers mais il me prévienne quand même que toute les mise a jour ont été supprime mais l'ennuie c'est que ma session a été supprimer du coup aucun moyen d'aller écouté mes musique voir mes vidéo etc . Ces derniers n'ont pas été supprimer j'ai vérifier sur la mémoire du disque dur qui na pas changer mais je n'ai absolument aucun moyen de savoir ou ils sont même avec l'option rechercher comment je dois faire Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]