Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  PC qui reste éteint
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: PC qui reste éteint  (Lu 663 fois)
Battos
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

PC qui reste éteint
« le: 11-12-2007, 17:07:52 »

Bonjour à tous. Wink

Je crois que mon PC vient de mourir...
Mon pére a dû rallumer et éteindre l'éléctricité trois-quatre fois d'affilée, il y a une heure. Mon imprimante s'est allumé, mon écran s'est allumé, toutes les prises de ma chambre marchent...
J'appuie sur le bouton pour lancer mon PC, rien ne s'allume. Je débranche et remet la prise, toujours rien... J'enleve et remet la prise qui est derriere mon PC, le calme plat...
A tout hasard, si quelqu'un a une idée mais je pense qu'il n'y a plus rien à faire...

PS : Je tiens à préciser que je ne m'y connais absolument pas en ce qui concerne ce qui est composant dans mon PC...

PS 2 : Ce qui m'énerve encore plus, c'est que j'ai un DVD qui ne m'appartient absolument pas à l'interieur... Undecided
« Dernière édition: 11-12-2007, 17:20:44 par Battos » Signaler au modérateur   Journalisée
Jérôme
Modérateur Global

Modérateur global - zonaide.com

Re : PC qui reste éteint
« Répondre #1 le: 26-12-2007, 11:47:55 »

Bonjour, desolé pour l'attente, mais nous avonsété très occupé ces derniers temps. Donc pour votre pc, le mieux est  de l'amener chez un reparateur qui  pourra vous dire ce qui ne va pas. pour le dvd, regarder si votre ecteur est muni  d'un petit trou sur la face avant. Si oui, enfoncer une tige metallique dedans (envion 2-3 cm) en appyuant. Le tiroir devrait sortir normalement
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je suis celui qui  rend possible l'impossible" - Muu La Fraaga
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [TutoriauxPC] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]