Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Autre
| | |-+  sony MYDVD
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: sony MYDVD  (Lu 605 fois)
Mixgirl
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

sony MYDVD
« le: 02-01-2008, 01:03:34 »

Bonjour,

Quand je rentre dans n,importe quel fichier de mon ordi il a toujours sony dvd qui m,afficher un message qui dit : Le composant que vous essayer d,utiliser se trouve sur une resssource reseau non disponible et apres il me dit : Cliquez sur ok pour reessayer ou touver un autre chemin d,acces a un dossier contenant le package d,installation de MYDVD.MSI et le probleme dans tous sa ces que ces aujourd,hui quand on a installer notre nouveau antivirus que sa la fait sa et la sa le fait toujours. 

Qu,est-ce que je dois faire avec ca
et en plus je suis plus capable de faire d,accent ou d,apotrophe comme si tout mes pitons pour etait deconfigure.

Merci d,avance
Signaler au modérateur   Journalisée
BEN
Modérateur Global

- ZoneAide - Astuces informatique

Re : sony MYDVD
« Répondre #1 le: 03-01-2008, 13:17:23 »

Bonjour Mixgirl,

Ce problème émane d'un soucis d'incompatibilité entre Sonic MYDVD et d'autres logiciels tel que Nero.
Le mieux étant de désinstaller Sonic MYDVD en allant dans le panneau de configuration puis ajout/suppression de programme et chercher le logiciel en question.
S'il ne figure pas dans la liste cherchez dans le dossier C:\Windows\Installer, 11be5.msi ou cf25.msi , en cliquant dessus, il vous permettra de le déinstaller. Si vous ne trouvez pas l'un des 2 fichiers *.msi, merci de nous lister la totalité des fichiers *.msi présent dans ce dossier.

Bon courâge !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]