Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  problème microphone avec logiciel Skype
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: problème microphone avec logiciel Skype  (Lu 473 fois)
amical
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

problème microphone avec logiciel Skype
« le: 04-02-2008, 02:05:41 »

allo,
il y a environ 2 mois j'ai téléchargé le logiciel Skype. tout fonctionnait je parlais sans casque ni microphone. l'échange avec la webcam parfaite aussi le son et tout le tralala..
sans aucune raison maintenant j'arrive pour discuter avec du monde et on me dit qu'il ne m'entend pas.
oui j'ai du son lorsque je l'ai fait joué
j'ai fait-refait-refait le test du skype, je suis en train de me demandé si ce ne serait pas le volume du microphe (intégrer dans mes speaker) je l'entend mais très très bas ou pas du tout.
en partant si je vérifie suite au test du Skype où j'en suis rendu maintenant. donc si je résume :
1- j'entend la première question qui me demande de parler pour faire le test du skype. je l'entend très bien et fort dans mes speaker si mon casque d'écoute n'est pas branché, si il est branché je l'entend naturellement dans mon casque d'écoute.
2-étape suivante je dicte ma phrase à haute voix. sans casque d'écoute (avec seulement mes speaker) même si je parle fort ma voix n'est pas enregistrer du moins il ne la détecte pas. par contre si je met le casque d'écoute il la détecte sans problème mais mon casque inclus un microphone.
je suis convaincu qu'il y a un microphone puisqu'au début dans les premières semaines de skype je parlais sans casque et de plus même en allant dans démarrer/programme/accessoire/divertissement/microphone je pouvais parler et maintenant rien n'est détecté.

par contre si j'ouvre ma caméra logitech dans l'onglet microphe[url=http://[/url] les 2 petites barres verte que je met un casque avec microphone ou seulement mes speakers on dirait qu'il détecte rien tout demeure toujours à 2 barre verte qu'il y a bruit ou non les barres demeure telle quel. je poursuit en faisant le test audio de la caméra logiteck mais en arrivant à la fin en récitant mon texte normalement lorsque je parle une lumière verte allume si je ne parle pas la lumière devient rouge. dans ce cas si je monte traquillement elle toujours toujours verte si je descent elle est verte-rouge-verte-rouge et irrégulièrement sans aucun rapport pendant que je parle. et si je baisse toujours à peine plus ma lumière demeure rouge.

merci
« Dernière édition: 05-02-2008, 18:12:28 par amical » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [TutoriauxPC] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]