Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  blocage de pc
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: blocage de pc  (Lu 725 fois)
fashion326
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

blocage de pc
« le: 09-06-2008, 03:15:08 »

bonjour !
alors voila j''ai un soucie avec mon pc Sad le problème c''est que , quand je regarde des vidéo sur you tube , ou quand je vais sur des gros site , quand je joue des jeux , quand le pc rame beaucoup le pc se bloque et je suis obliger de le redemaré ! j'ai formater le pc plusieurs foi , j''ai racheté un boitié d''alimentation( de très bonne qualité ) ( en espérant que sa vienne de la ) mais le problème est toujours la ! pourriez vous m''aidez s''il vous plais ? ( mon adresse msn est : dj-house-music@hotmail.fr ) voila et merci

Sad Huh Undecided Cry
Signaler au modérateur   Journalisée
fashion326
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Re : blocage de pc
« Répondre #1 le: 10-06-2008, 02:01:28 »

sa va faire plus de 7/8 moi que j'ai se bléme et la sa me soule , j'ai changer de disque dure , de boite d'alime , sa doit peut-être venir de la carte graphique je pense ! vous en pensez quoi ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]