Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  Windows XP ne détect pas mon HD au complet lors de l'installation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Windows XP ne détect pas mon HD au complet lors de l'installation  (Lu 538 fois)
MickLaq
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Windows XP ne détect pas mon HD au complet lors de l'installation
« le: 12-06-2008, 21:53:32 »

Bonjour! J'avais un Trojan qui me forcait a supprimer des .dll systeme. Donc j'ai décider de formater! Tout d'abord, j'ai formater (en profondeur) pendant l'installation de mon nouveau OS. Cependant, apres l'installation, un message d'erreur (je n'avais jamais le temps de le lire car mon ordinateur redémarrait rapidement) appraissait et windows ne démarrait donc pas. J'ai donc décider de tout formater (car au début, j'avais 3 partition : WinXP 60 gig, Divers 200 gig et Jeux 250 gig) à l'aide de partition Magic. Une fois cette opération complété, j'ai tenter de réinstallé windows... cependant je me suis rendu compte qu'il ne détectait que 131 gig de mon 500 gig. J'ai quand meme poursuivi l'installation et je me suis dit que j'allais pouvoir "unhider" les reste une fois windows installer. Mais elle n'apparaissait pas, donc j'ai reouvert partition magic et j'ai formater le reste du HD et fait une partition NTFS. Une fois cette opération complété, j'ai redémarré mais maintenant, un écran bleu apparait et windows ne démarre plus... que faire?

J'ai essayer tout les formatages possible (avec partition magic)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]