Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  internet explorer 5 ne marche plus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: internet explorer 5 ne marche plus  (Lu 199 fois)
sophant
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

internet explorer 5 ne marche plus
« le: 13-10-2008, 14:33:49 »

Bonjour à tous,
Mon PC de bureau est vieux et marche avec windows 98. Il dispose d'internet explorer 5. Or internet explorer ne marche plus: message "impossible d'afficher la page" alors que firefox marche. Je crois que c'est depuis que j'ai essayé d'installer IE 6. L'installation a râté (message qui me parle d'un éventuel pb de proxy). De plus il m'est impossible de me connecter à Windows update qui me dit que je doit posséder internet explorer 5 (alors que je l'ai!). Tout ça parce que je voulais installer microsoft framework pour pouvoir installer un logiciel que je viens d'acheter. Mais là encore, impossible d'installer framework car j'obtient un message qui me dit que je dois avoir internet explorer5 que j'ai pourtant déjà! Est ce que qq pourrais m'aider car j'aimerais vraiment pouvoir me servir de mon logiciel sur ce PC. Merci d'avance!
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]