Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Bureautique
| | |-+  probleme avec excel
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: probleme avec excel  (Lu 1754 fois)
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

probleme avec excel
« le: 08-11-2006, 17:57:35 »

Ce qu'a écrit Lacolombe :
Citation
lorsque je veus ouvrir le dossier excel la phrase suivante s'affiche "Actuellement le systheme d'exploitation n'est pas configurer pour excecuter cette aplication" que dois je faire je ne suis pas douer et j'ai vraiment besoins de votre aide merci d'avance
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck - Webmaster

franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : probleme avec excel
« Répondre #1 le: 08-11-2006, 17:59:09 »

Bonjour,

Cette erreur est due à une mauvaise installation de la suite de logiciels OFFICE. Je vous conseille donc de désinstaller Office et de réinstaller office (qui contient word, excel, powerpoint...). Ceci permettra en effet à Windows de mettre les paramètres (clés) qu'il faut dans votre base de registre. Oubliez cette dernière phrase si vous ne la comprenez pas ;-) Il faut donc réinstaller Microsoft Office.

Franck - Webmaster

franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : probleme avec excel
« Répondre #2 le: 08-11-2006, 18:00:21 »

Ce qu'elle nous a répondu :
Citation
ai bien recu votre réponse et vous en remerci pour ce qui concerne l'intalation ce n'est pas moi qi l'ai faite j'en sui incapable mais un pote qui me l'a intaller et je n'ai aucun cd pour le reinstaller en tout cas merci pour votre réponse
j'ai réussi a réintaller un autre programme qui s'apel open office et depuis tout va bien merci pour votre aide même si elle vous semble petite j'ai perseverer grace a vous merci encor

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [TutoriauxPC] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]