Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Autre
| | |-+  besoin de votre aide pb pr copier ma musique
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: besoin de votre aide pb pr copier ma musique  (Lu 421 fois)
swamita
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

besoin de votre aide pb pr copier ma musique
« le: 22-12-2008, 11:56:02 am »

bonjour j'ai acheter un nouveau ordi donc j'ai remis mes photo de mon ancien a mon nouveau ordi avec un disque dur.. ensuite j'ai selectionner toutes mes musique sur itunes et copier sur le disque dur. j'ai brancher le disque dur sur le nouveau ordi ensuite j'ai tout copier la musique dans le nouveau ordi sur itunes .. et lorsque le disque dur est brancher et bien sa fonctionne je peux ecouter toutes mes musique mes des que je debranche le disque dur de l'ordinateur et bien sa ne marche plus lorsque je clique sa marque : le morceau n'est pas utilisable le fichier d'origine est introuvable alors comment es ce que je peux faire pour copier ma musique est pouvoir l'ecouter sans forcement brancher le disque dur..... j'ai besoin d'aide svp...
car racheter tout les cd... aiii! sa revendrais cher.... svp
repondez moi svp
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]