Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Autre
| | |-+  Mon pc ne s'allume plus
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Mon pc ne s'allume plus  (Lu 528 fois)
AnnOu
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Mon pc ne s'allume plus
« le: 31-12-2008, 14:25:15 pm »

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, comme l'indique le sujet, mon pc ne s'allume plus...
Cette nuit je l'ai utilisé sans aucuns soucis, comme d'habitude puis je me suis trompée, je l'ai mis en veille au lieu de l'éteindre. Entendant un léger sifflement venant de celui ci, j'ai décidé d'éteindre l'allim'.
Mais aujourd'hui, malheur!!! le pc ne s'allume plus, j'ai allumé l'allim puis appuyé sur power, normal, mais,rien. Enfin si, toujours ce petit sifflement, une led qui s'allume et puis voila.
j'ai donc décidé de visiter les forums d'aide, j'ai vu que certains disaient qu'il fallais retiré la pile pendant 3 minutes puis la remettre, c'est donc chose faite mais toujours rien.
Quand j'ai ouvert mon pc, et que j'ai rallumé l'allim, un ventilo a l'intérieur tournait vite puis d'un coup s'arretais etc et l'autre ventilo ne tournait pas du tout. Je les ai donc nettoyé et vérifié les branchement, éteind puis rallumé l'allim et maintenant les deux ventilos fonctionnent parfaitement mais mon pc ne s'allume toujours pas -__- .
Si vous pouvez m'aiguiller ou m'aider ca serait bien gentil, parce que moi sans pc, je craque !!!
Merci d'avance pour votre réponse.
Ah et, chose importante a signaler, le ventilo de mon allim ne fonctionne pas.(les deux autres ventilos de la tour fonctionnent eux)
« Dernière édition: 31-12-2008, 14:29:47 pm par AnnOu » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]