Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  au secours !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: au secours !!  (Lu 1292 fois)
cap2
Invité

Courriel
au secours !!
« le: 01-12-2006, 15:58:09 »

Bonjour
j'aimerai installer itunes mais j'ai un message d'erreur " l'application win32 n'est pas valide" est ce que quelqu'un peut m'aider  Huh Huh
merci
Signaler au modérateur   Journalisée
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : au secours !!
« Répondre #1 le: 02-12-2006, 10:39:16 »

Bonjour,

Les messages d' erreur peuvent être: nom de l' application n' est pas une application Win32 valide. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Un fichier requis, kernd132.dll, est introuvable. Mémoire insuffisante pour exécuter cette application. Impossible de trouver le(s) fichier(s) nécessaire(s) au démarrage de cette application. Erreur lors de la lecture du fichier [Erreur Installer 1305]. Impossible de trouver Setup.exe. CDR-101. Impossible de lire à partir du lecteur lettre de lecteur : Mémoire insuffisante.
Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez " Propriétés ". S' ouvrent alors les " Propriétés système ". Sélectionnez l' onglet " Matériel " puis le bouton " Gestionnaire de périphériques ". Là, double-cliquez sur la ligne " Contrôleur ATA/ATAPI IDE ". Trois lignes apparaissent alors. Deux seulement nous intéressent : Canal IDE principal et secondaire. Elles représentent votre port IDE primaire et secondaire. En ouvrant les propriétés, il est possible d' assigner le mode PIO ou d' utiliser le mode transfert DMA pour chacun des périphériques IDE branchés en maître ( périphérique 0 ) ou en esclave ( périphérique 1 ). Double-cliquez sur le canal IDE secondaire et cliquez sur l' onglet " Paramètres avancés ". Sous le cadre " Périphérique 0 ", vérifiez que la commande soit sur " DMA si disponible " et non sur " PIO seulement " ( ou l' inverse ).

Essayez voir ceci.

Franck - Webmaster

franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : au secours !!
« Répondre #2 le: 02-12-2006, 10:48:14 »

Aussi, Itunes est très.... pas bien :-p (à mon gout)

Un autre logiciel qui vous permettera de mieux gérer vos fichiers musicaux existe, passé dans le journal 20 Minutes, il ma tout de suite plu :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/YamiPod,0301-3631.html

Voila :-)

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]