Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Sécurité
| | |-+  perte de connexion internet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: perte de connexion internet  (Lu 1012 fois)
eliottnesss
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

perte de connexion internet
« le: 26-02-2009, 07:38:24 am »

bonjour

pour faire bref enfin presque  Embarrassed : je perds ma connexion internet au bout de 5 mn, que je recupere si je redemarre mon pc, et ainsi de suite. Huh
les choses deja faites : attention on en a fait pas mal : scan avec 3 antivirus differents (avast kaspersky,avg), malwarebyte, spybot, ad-aware, findykill, ccleaner,usbfix, RSIT, hijackthis, navilog1, apvtool, combofix et peut etre d autres que joublie. en publiant les raports bien sur dans des forums. mais rien ! jai change le driver realtekpwd.
Bien sur parfois jai viré des saloperies trouvees pas ces logiciels, mais ca change rien a mon probleme. Ce me semble pourtant etre suite a un clic malheureux sur un fichier .exe. Mais me trompe ? pourrait ce etre du hardware ? jai teste avec un autre pc avec ausi win XP avec le meme cablage et la neufbox4 et l alicebox ca marche impeccable. le pc verolé ne marche pas sur les deux box. donc ca vient bie nde lui.. sans aucun periphs de connecté.. La je seche.. si quelqu un a une idee elle est la bienvenue, merci a tous les "aideurs".. Wink
Signaler au modérateur   Journalisée
Danosicaa
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Re : perte de connexion internet
« Répondre #1 le: 01-07-2009, 11:05:50 am »

Chalut eliottnesss (^____*)

Puisque tu semble avoir déja reçu de l'aide pour scanner ton pc avec different program et que ton probleme na toujours pas étais résolu et que les gens qui lise ton message semble ne pas avoir de solution a te donner apres tout ça pourquoi ne pas reformater le pc en question ? je sais que c'est pas forcément ce que tu espéré comme derniere solution mais plus to que d'attendre sans avoir de garanti de solution tu pourrait le faire et puis apres tout reformater son pc au moins 1 fois tout les 1/2 ans n'est pas une si mauvaise chose ça te permetra de tout reprendre a zero en n'oubliant pas bien sur de donner priorité a la sécurisation du pc avant toute autre utilisation (mise a jour du system d'explotation,anti virus,par feu,anti spyware,anti spam,gestionnaire de clée de registre (tune up par exemple qui est tres complet et tres facile a utiliser avec en plus ccleaner qui est pas mal non plus) et tout le tralala qui va avec (^____^)

En prenant garde a l'avenir de ne pas cliquounet sur n'importe quoi en pensant a utiliser régulierement "http://www.virustotal.com/fr/" pour vérifier si les fichier télécharger ou reçu d'amis ou autre est propre ou non)

Et sinon je pensé que le probleme pourrait éventuellement venir de ta carte ethernet (elle est intégré a ta carte mere ou a part ?) m'enfin ça ne doit surment pas être ça mais on ne sais jamais essaye de vérifier quel fonctionne correctement si possible (^____*)

Bisouille bien baveux
« Dernière édition: 01-07-2009, 11:09:36 am par Danosicaa » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]