Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Sécurité
| | |-+  infection par win32/rootkit.agent.odg
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: infection par win32/rootkit.agent.odg  (Lu 547 fois)
Danosicaa
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

infection par win32/rootkit.agent.odg
« le: 30-06-2009, 18:17:02 pm »

Bonsoir a tous & a toute  Smiley

Mon pc a réçament était victime de cette peste "win32/rootkit.agent.odg" et malgré la présence de nod 32 smart security + a-squared + spybot + spywareblaster je n'arrive pas a le supprimer nod le detecte mais n'arrive pas a le supprimer pour ce qui est de spybot il est complétement HS (il ne souvre plus depuis l'infection et apres une tentative de le rinstaller je n'ai plus du tout réussi a le remetre (erreur: the server name or address could not be resolved)

Il m'est desormait aussi impossible de mettre a jour a-squared (il me donne une erreur me disant de verifier si je suis bien connecter a internet) (....)

Innutile de chercher d'ou vien cette bestiol la réponse vien de mon petit frere qui pendant mon absence (week end chez mes grand parents) a essayer de récupéré un logiciel (plus to un jeux) sur des site de crack le petit diable étant maintenant hors d'état de nuir il ne me reste plus ca trouver le moyens d'enlever la bestiol mais pour cela j'aurais besoin d'aide (^____^')

Personnelement je télécharge mais program avec crack je sais que ce n'est pas bien et que mon petit frere d'étaint sur moi (mauvaise grande soeur) mais moi j'ai au moins le mérite de télécharger des crack non infecter (comme quoi l'éleve n'égale pas toujours le maitre hein ?)  Grin

Brefouille avis au âme gentile qui pardonneron mes faute d'ortogaffe (je ne suis pas tres doué en français) et ma mauvaise influence sur plus petit que moi  Embarrassed aidez moi s'il vous plait je serai sage au moins jusqu'a ce que mon probleme soit résolu  :

ps: je suis sous xp familial sp3 a jour (& original s'il vous plait c'est la seul chose que j'ai payer 120 euros...)  Cry
« Dernière édition: 30-06-2009, 18:20:02 pm par Danosicaa » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]