Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :
Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Auteur

moi j'y ai passé des heures
) :
), windows me signale que le nouveau materiel est bien installé. Petite précision, mon collegue a pris le soin de me partitionner mon nouveau disque dur afin de m'éviter de nouvelles déconvenues...
Journalisée

Sinon vous aurez sûrement des problèmes de compatibilité. Par contre votre ami a eu un bon reflexe. Il a bien partitionné votre disque dur. En ce qui concerne vos virus, je vous conseille AVAST c'est un anti virus gratuit et très performant ! Il est trouvable ici :
j'ai l'impression (qui n'est peut etre qu'une impression d'ailleur) qu'il retrouve les mêmes virus au même endroits, même si je supprime le fichier. D'ailleur si c'est possible de me conseiller à ce sujet : lors de la decouverte d'un virus par avart, que dois-je faire ? Supprimer, quarantaine, réparer ?