Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  a l'aideeeeeeee
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: a l'aideeeeeeee  (Lu 1672 fois)
nous3
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

a l'aideeeeeeee
« le: 09-01-2007, 16:03:46 »

Bonjour je rencontre un probleme avec mon installation windows XP familiale. Et j'aimerai tout reformater mon pc comme neuf ! (enfin presque Roll Eyes) Qqlqu'un pourrait-il m'aider ?

En vous remerciant nous3
Signaler au modérateur   Journalisée
Jérôme
Modérateur Global

Modérateur global - zonaide.com

Re : a l'aideeeeeeee
« Répondre #1 le: 09-01-2007, 18:51:29 »

Bonjour

Quel problème recontrez vous lors de l'installation de Windows Xp ?

"Je suis celui qui  rend possible l'impossible" - Muu La Fraaga
nous3
Newbie
*

« Répondre #2 le: 13-01-2007, 13:48:06 »

Voilà je vous dit le message que je recois dans un ecran bleu.

Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage

Si vous visualisez cet écran d'erreur d'arret pour la 1ere fois, redémarrez votre pc.
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S'il s'agit d'une nouvelle intalation, consultez votre fabricant, pour obtenir les mises a jour disponible.

Si les problemes persistent, désactiver ou supprimer tout matériel ou logiciel de renouvellement. Désactivé les options de mémoire du bios telles que la mise en cache de l'ombrage. Si vous etes obligé d'utiliser le mode sans echec pour supprimer ou desactiver des composants.
Redemarrez votre pc, appuyer sur F8 pour sur selectionner les options de démarrage avancées, puis selectionnez "mode sans échec"

a**stop : 0x00000076 (0x00000000,0xFFB73720, 0x000000004x0,00000000

Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé

Voila le message que j'ai, quand je vous es laissez mon premier message d'aide j'ai formater mon pc et la ca recommence tjrs le meme message, J'ai besoin de votre aide.
 Embarrassed
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

« Répondre #3 le: 17-01-2007, 16:43:17 »

Bonjour,

Lorsque vous ouvrez votre ordinateur,
Si vous avez deux barrettes de mémoire RAM, essayez d'en enlever une et d'essayer juste l'autre, essayez comme cela pour les deux barrettes de ram.

Si vous n'en avez su'une essayez d'en tester une autre, d'un ami par exemple...

Je soupsonne la RAM...  Roll Eyes

Franck - Webmaster

nous3
Newbie
*

« Répondre #4 le: 18-01-2007, 12:26:54 »

Ok je vais voir ca alors, car meme apres un reformatage ce message revient sans cesse et la aujourd'hui il s'est mit a redémarrer seul et plus rien tjrs le meme message.

Merci !
UTOPIE7
Newbie
*

« Répondre #5 le: 20-01-2007, 18:23:50 »

UTOPIE7                                                                                          20 01 2007
Bonjour
Je viens d'avoir exactement le même incident , avec le même affichage d'erreur il y a 2 jours.
Je venais de mettre une barette de ports USB rapides. Le dépanneur m'a dit qu'il ne fallait pas brancher mes fiches de clavier et imprimante sur ces nouveaux ports. J'ai donc remis les fiches à leur ancien emplacement...et tout va bien.
Comme vous, j'avais fait des restaurations du système et autres manipulations en vain.
En fin de message affiché à votre écran, tout en bas à droite, vous devez voir défiler des chiffres de 1 à 99 ou 100. Cela prend environ 3 mn...puis tout se remet en route normalement. Le technicien, vu ce matin, m'a indiqué qu'en fait Windows fait des économies d'énergie, pour une raison quelconque.
Un bon conseiller doit pouvoir vous dépanner en quelques secondes si vous lui expliquez bien les manipulations ou modifications effectuées.
Pour moi, je lui ai apporté la "tour". Il n'a rien trouvé au test ...Mais son conseil a immédiatement prouvé son efficacité.
Peut-être à bientôt ...si cela marche!
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

« Répondre #6 le: 20-01-2007, 19:21:31 »

Merci pour ces précisions Smiley

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]