Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  windows live messenger 8.0
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: windows live messenger 8.0  (Lu 1232 fois)
anne200
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

windows live messenger 8.0
« le: 13-03-2007, 20:38:49 »

mes filles ont la dernière version de windows live messenger est il possible d'ouvrir leurs deux fenetres pourq u'elles puissent à tour de role parler avec leurs copines sans qu'une des 2 soient obligées de se déconnecter pour que l'autre discute avec son pseudo
Signaler au modérateur   Journalisée
Jérôme
Modérateur Global

Modérateur global - zonaide.com

Re : windows live messenger 8.0
« Répondre #1 le: 13-03-2007, 20:45:37 »

Bonjour,

Oui cela est  tout à fait possible.
Pour que vos filles puissent utiliser live messenger simultanément, il  faut que vous installiez un programme qui  ajouter des fonction à live messenger : messenger plus qui  est  disponible à cette adresse : http://www.msgpluslive.fr/

Ensuite  il  suffit d'aller dans msn  dans  le menu !plus => preference et  d'activer l'option de sessions simultanées.

jérôme

"Je suis celui qui  rend possible l'impossible" - Muu La Fraaga
anne200
Newbie
*

Re : Re : windows live messenger 8.0
« Répondre #2 le: 15-03-2007, 14:12:23 »

Bonjour,

Oui cela est  tout à fait possible.
Pour que vos filles puissent utiliser live messenger simultanément, il  faut que vous installiez un programme qui  ajouter des fonction à live messenger : messenger plus qui  est  disponible à cette adresse : http://www.msgpluslive.fr/

Ensuite  il  suffit d'aller dans msn  dans  le menu !plus => preference et  d'activer l'option de sessions simultanées.

jérôme
comment mettre résolu et remercier
anne200
Newbie
*

Re : Re : Re : windows live messenger 8.0
« Répondre #3 le: 15-03-2007, 14:18:19 »

Bonjour,

Oui cela est  tout à fait possible.
Pour que vos filles puissent utiliser live messenger simultanément, il  faut que vous installiez un programme qui  ajouter des fonction à live messenger : messenger plus qui  est  disponible à cette adresse : http://www.msgpluslive.fr/

Ensuite  il  suffit d'aller dans msn  dans  le menu !plus => preference et  d'activer l'option de sessions simultanées.

jérôme
comment mettre résolu et remercier
je viens d'installer le logiciel en question en allant sur  plus et préférences  je trouve ou l'option d'activer de ssessions simultannées dans messenger et je coche autoriser la connexion simultanée à plusierus comptes  messenger c'set bien cela merci
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]