Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  Au secours sur ORB
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Au secours sur ORB  (Lu 1551 fois)
johann92
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Au secours sur ORB
« le: 14-03-2007, 18:16:50 »

Bonjours,

Voila j'explique mon problème. J'ai une société et je me sers d’ORB pour la surveillance de mon stock. Tous marche très bien mais je me suis aperçu qu'il y a des moments ou ORB s'arrête .J'ai cru pendant un moment que le problème venais de ORB, mais en fin de compte, non, car après avoir fait une vérification de mon stock je me suis aperçu qu'il y avait des manques. Donc suite à sa j'ai mis un espion qui me permet de voir les clics et les frappes fait sur mon pc et j'ai vu que c'était une personne qui fermait ORB par le biais de l'icone qui se met dans la barre système.
Je voudrais savoir comment faire pour que ce logo dans la barre système soit invisible sans en arrêter le fonctionnement de ORB bien sur comme sa il n'y aura plus de trace de ORB et peut être que la j'arriverai a voir qui de mon personnel se sert dans mon stock

Je fait un appel a l'aide car si ca continu comme sa, je risque de ne pas m'en sortir et ma société risque d'en subir les conséquences (fermeture)

Si c'est juste un réglage de ORB que je n'aurai pas trouvé merci de me dire comment faire ou sinon si il y a une possibilité en allant dans la base de registre ou autre astuces pour que ce logo disparaisse (bien sur sans en arrêter le fonctionnement) vous me sauverez la vie et surtout la vie de mon entreprise
Que ce soit sous XP ou VISTA

Merci beaucoup d'avance pour votre aide car je suis vraiment dans la galère
Signaler au modérateur   Journalisée
Jérôme
Modérateur Global

Modérateur global - zonaide.com

Re : Au secours sur ORB
« Répondre #1 le: 15-03-2007, 17:37:55 »

Bonjour, etant donné que orb est  un logiciel  spécifique dont nous ne disposons pas, il  est  difficile pour nous de vous aider pour ce probleme.
Neammoins pourriez nous communiquez le nom de l'editeur du  logiciel et la version que vous utiliser. Nous verrons alors si  nous pouvons faire quelque chose pour vous aidez.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Je suis celui qui  rend possible l'impossible" - Muu La Fraaga
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]