Recherchez parmis les 10 Aides Informatique :

Zone Aide - Forum d'aide et d'astuces informatique. Support technique gratuit

Accueil Aide Recherche Calendrier Identifiez-vous Enregistrez-vous
+  ZoneAide | l'aide informatique
|-+  Astuces - Aide - Logiciels
| |-+  Windows 95/98/2000/XP...
| | |-+  Message d'erreur mysql_connect
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Message d'erreur mysql_connect  (Lu 6847 fois)
lym06
Newbie
*

- ZoneAide - Astuces informatique

Message d'erreur mysql_connect
« le: 16-03-2007, 17:41:25 pm »

Bonjour, j'ai crée il y a peu de temps un site (grace au logiciel Izispot) et certain visiteurs m'ont signalé la présence d'un message d'erreur lors de leur visite sur mon site.

Voici le message qui s'affiche :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/web/new.fr/htdocs/fr/include/mysql.php on line 10 Too many connections

Comment réparer cette erreur et faire quelle disparaisse?? (des explications simples SVP  )

Merci
« Dernière édition: 17-03-2007, 10:36:20 am par franck » Signaler au modérateur   Journalisée
Jérôme
Modérateur Global

Modérateur global - zonaide.com

Re : Message d'erreur mysql_connect
« Répondre #1 le: 16-03-2007, 20:13:14 pm »

Bonjour,

L'erreur que vous rencontrez vient du  fait que la base de données de votre site ne supporte qu'un  certains nombre d'acces par seconde. Au  dela de ce nombre de visite, la base de données gere ce message d'erreur.
Pour corriger cette erreur, soit votre logiciel vous permet de le faire, soit il  faut configurer directement votre base de données mysql, ce qui  peut etre compliqué pour une personne debutant dans la gestion de site web.

Quel  hebergeur utilisez vous actuellement ? Ce probleme peut venir des limitations du  serveur.

« Dernière édition: 17-03-2007, 10:36:32 am par franck » Signaler au modérateur   Journalisée

"Je suis celui qui  rend possible l'impossible" - Muu La Fraaga
franck
Administrator

Webmaster - ZoneAide.com

Re : Message d'erreur mysql_connect
« Répondre #2 le: 17-03-2007, 10:38:53 am »

Bonjour,

Cette erreur est due à votre programmation. Vous avez sûrement ouvert plusieures connections dans une de vos pages. Vu que beaucoup de visiteurs se connectent dessus, vous risquez de multiplier les accès à la base de donnée et ainsi atteindre la limite de connexion. Donc un conseil, révisez votre code et essayez de réduire au minimum les connexions à la BDD.
Signaler au modérateur   Journalisée

Franck - Webmaster

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP
Partenaires : [Agence Web] [Aide] [Annuaire en ligne] [Assembleur Informatique] [Astuces PC] [Astuces Windows] [FavorisXP] [Flesko] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux en ligne] [Jeux gratuits] [Pixelle] [Référencement Webmasters] [serveur dedie] [Devenez partenaire] [Tous les partenaires]